Les 12 photos du mois !

29 avril 2018 - 17:30

Malgré les vacances scolaires, vous avez été fortement inspirés pour nous offrir des photos insolites. Comme dit le célèbre diction : En Avril, si tu viens à l'ACBB ! Sur les 12 photos du mois tu seras chopé ! La fin de saison est toute proche, donc en mai, fais ce qu'il te plait pour être sur les prochaines photos du mois.

1- Scandale chez les Mazaud ! Le Père préfère lire son journal que de regarder son fils jouer.

2- New Avengers of Boulogne (ça fait peur)

3- Alexandre a du mal à cacher son envie de reprendre une licence.

4- Emilie in Fire ! Le seul truc que nous avons trouvé pour réguler la température d'Emile avant un match.

5- Gros buzz chez les -20M ! Antoine profite d'une action pour embrasser son adversaire.

6- Pensant être seule, Lara danse et chante les louanges de son Hugo après son match avec la N1. Mais le photographe n'est jamais très loin. #gênance

7- Quand on plonge et qu'il n'y pas d'eau.

8- La peur et l'angoisse dans les yeux de Thomas au milieu de ses partenaires

9- Non Mourad ! Il ne suffit pas d'enfiler un maillot et de s'incruster sur le banc de touche pour espérer jouer.

10- Un slow sur fond de mauvaise haleine.

11- Trop fort Enzo ! Des pompes sans toucher le sol.

12- A force de publier les photos du mois, la police est enfin intervenue.