-9M: Dernier tournoi pour nos pitchounes

2 mai 2018 - 07:52

Samedi prochain à 13h30, au gymnase Paul Souriau, nos -9M1 participeront à leur 5ème et dernier tournoi de la saison.

Pour ce tournoi, nos pitchounes reçoivent les -9M 2&3 de l'ES Colombes et les -9M du Handball Club de Suresnes. A la même heure, nos -9M 2&3 se déplaceront à l'extérieur, pour jouer contre les -9M 1&2 de Meudon.

Pour ces deux événements, nous invitons tous les parents à venir encourager, photographier ou filmer vos progénitures. Il faut savoir profiter de ces instants car les saisons de handball défilent très vite. La saison prochaine, certains d'entre eux vont jouer sur le grand terrain, en passant chez les -11M. Dans quelques années, votre enfant voudra se rendre à la salle tout seul ou avec des amis. Il ou elle aura ensuite des tâches de résine sur son maillot afin d'enrager les parents pour le nettoyage. Vous devrez lui racheter des chaussures de handball régulièrement. Car nous le savons tous, les chaussures rétrécissent au fil des matchs.

Tout çà pour vous dire que vous aurez l'impression que les - 9M, c'était hier. De plus, il faut penser à garder vos photos et films des  -9M, pour les futurs dossiers quand ils seront adolescents ou adultes (situation future très drôle pour les parents).

Donc à samedi pour encourager nos graines de champions !