La photo de la semaine

4 mai 2018 - 05:49

La photo de la semaine revient sur la dernière victoire de notre N1 à Bruges. Comme vous le savez tous, cet exploit en terre girondine a validé notre maintien en Nationale 1 pour la saison prochaine.

Mais au delà de ce magnifique résultat, nous tenons à féliciter tous les joueurs et surtout coach Olivier pour nous avoir offert ce maintien et cette belle saison qui n'est pas encore finie pour le plaisir des supporters boulonnais. Avec peu de moyen financier, coach Olivier a su de nouveau mettre en place une équipe compétitive, en se basant sur la formation et la structure de notre club amateur.

Oui ! Nous avons l'un des plus petits budgets de N1. Oui ! Nous sommes un club amateur géré par des dirigeants bénévoles. Oui ! Nous offrons un spectacle gratuit à tous les supporters de l'ACBB Handball pour les matchs de la N1.Oui ! Nous avons besoin de la Mairie, de l'ACBB Omnisport, de nos partenaires et des dons privés, pour faire vivre 26 équipes au sein de la section. Oui ! Nous avons besoin des parents accompagnateurs, des bénévoles et de nos supporters.Car tous ensemble, nous sommes le club de l'ACBB Handball et fiers de l'être.

Pour revenir sur cette photo, nous remercions aussi la quinzaine de supporters qui ont fait le déplacement à Bruges.

Effectivement, l'ACBB Handball n'était pas là bas pour manger des chocolatines.