La fin de saison a commencé !

7 mai 2018 - 18:44

Encore un beau weekend ensoleillé autour de l'ACBB Handball.

Après des vacances de printemps, nous sommes maintenant sur la dernière ligne droite vers une fin de saison. Beaucoup de nos équipes ont commencé les finalités avec des victoires et des défaites.  Nos pitchounes ont joué leurs derniers tournois de la saison. Les -15F ont remporté le dernier match du championnat avant de jouer le titre contre le HBC d'Antony. Les -20M ont perdu hélas le premier match du Final Four Région. Les -18F s'imposent à Coubertin.  Les -15M2 arrachent la victoire à 4 secondes de la fin du match. Les -15M1 perdent d'un but face à Tremblay...

Mais le gros point positif de ce beau weekend est que nous avons eu le plaisir de nous retrouver, parents et enfants, autour de notre passion du handball. C'était un avant-goût de notre prochaine fête du hand. Certes, il a fait chaud dans les T-shirts et les maillots, sur le terrain et dans les tribunes.

Nous vous donnons également rendez-vous dès ce jeudi 10 mai pour le tournoi Cédric avec les -11M, de 9h à 17h. Comme tous les ans, nous vous garantissons une belle journée de Handball avec barbecue, buvette et animations.

Pour finir cet article, nous souhaitons rappeler aux parents qu'il ne faut surtout pas repasser le maillot de match. N'est ce pas Mr Jérôme V.