873 288 visites 13 visiteurs

Les -20M en lever de rideau de la N1

8 mai 2018 - 10:28

Samedi à 16H en lever de rideau de la N1 contre Elite Val d'Oise HB, nos -20M joueront leur 2ème match du Final Four Région Ile de France. Pour cette rencontre, Boulogne reçoit les -20M de l'USM Villeparisis.

Dimanche dernier, pour le 1er match de ces finalités, nos -20M se sont inclinés 27-33 sur le parquet du Paris SC. Si le début de la 1ère période a été une nouvelle fois maitrisé par notre équipe, nos joueurs ont ensuite déjoué par manque de concentration et trop d'approximations. La sortie sur blessure de notre unique pivot, Vincent, a désorganisé notre défense. Malgré une belle rencontre entre les 2 équipes et à un bon arbitrage, la différence s'est jouée peut-être au mental.

Tout çà pour vous dire que les joueurs de BR7 devront avoir du mental, samedi prochain, face à l'un des favoris pour le titre, cette saison. Samedi dernier, Villeparisis a atomisé l'équipe de Clamart (46-19). Certes les -20M de Clamart étaient fortement diminués.

Dans son gymnase et devant son public, nos -20M devront restés concentrés pendant 60 minutes pour faire le match parfait. Si nos joueurs souhaitent continuer à disputer le titre, alors une victoire est impérative. Sur cette saison, c'est toujours au pied du mur que nos -20M ont su trouver les ressources pour l'emporter. Il reste encore 3 matchs pour le titre régional. Maintenant les -20M, c'est à vous d'honorer la confiance de votre coach, des parents et de l'ACBB Handball.

Força e Honra

ou Allez mes petites chèvres selon coach BR7

 

 

 

 

Commentaires

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE N1M

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !