Les -20M en lever de rideau de la N1

8 mai 2018 - 10:28

Samedi à 16H en lever de rideau de la N1 contre Elite Val d'Oise HB, nos -20M joueront leur 2ème match du Final Four Région Ile de France. Pour cette rencontre, Boulogne reçoit les -20M de l'USM Villeparisis.

Dimanche dernier, pour le 1er match de ces finalités, nos -20M se sont inclinés 27-33 sur le parquet du Paris SC. Si le début de la 1ère période a été une nouvelle fois maitrisé par notre équipe, nos joueurs ont ensuite déjoué par manque de concentration et trop d'approximations. La sortie sur blessure de notre unique pivot, Vincent, a désorganisé notre défense. Malgré une belle rencontre entre les 2 équipes et à un bon arbitrage, la différence s'est jouée peut-être au mental.

Tout çà pour vous dire que les joueurs de BR7 devront avoir du mental, samedi prochain, face à l'un des favoris pour le titre, cette saison. Samedi dernier, Villeparisis a atomisé l'équipe de Clamart (46-19). Certes les -20M de Clamart étaient fortement diminués.

Dans son gymnase et devant son public, nos -20M devront restés concentrés pendant 60 minutes pour faire le match parfait. Si nos joueurs souhaitent continuer à disputer le titre, alors une victoire est impérative. Sur cette saison, c'est toujours au pied du mur que nos -20M ont su trouver les ressources pour l'emporter. Il reste encore 3 matchs pour le titre régional. Maintenant les -20M, c'est à vous d'honorer la confiance de votre coach, des parents et de l'ACBB Handball.

Força e Honra

ou Allez mes petites chèvres selon coach BR7