La photo de la semaine

11 mai 2018 - 09:19

Par l'intermédiaire de la photo de la semaine, nous voulons rendre un hommage à toutes les équipes -11m qui ont participé hier, au tournoi Cédric Guirao. Pour cette édition 2018, le tournoi a rencontré, de nouveau, un succès tout au long de la journée.

Donc merci à tous les joueurs et joueuses -11, aux entraineurs, aux parents qui ont accompagné et soutenu leur équipe dans les victoires et les défaites.

Merci à la famille Guirao d'être restée à nos côtés du matin jusqu'au soir.

Merci à tous les arbitres du club présents : Alexis, Matéo, Baptiste, Dalya, Klervi, Killian, François et Ludovic

Merci à tous les dirigeants et bénévoles qui ont œuvré au succès de cette journée. Particulièrement Michel et Damien qui ont préparé cette fête depuis plusieurs jours et semaines. Une petit pensée pour tous les voyageurs du Paris-Marseille qui ont dû supporter Alain avec son odeur de barbecue et de saucisses.

Merci aux joueurs de la N1 et coach Olivier Le Bail, d'être venus voir les -11.

Comme le montre cette photo, nous avons tous réussi, ensemble, à rendre cette journée inoubliable. Donc à l'année prochaine pour le tournoi Cédric et surement un nouveau Paquito avec les papas ou les mamans...

Merci à tous !

Vous pouvez retrouver toutes les photos du tournoi en cliquant sur le lien ci-dessous :