Un weekend décisif pour la fin de saison !

14 mai 2018 - 08:22

Seulement 7 rencontres pour l'ACBB Handball se sont jouées le weekend dernier. Le bilan est mitigé avec 5 défaites et 2 victoires.

Quelques rencontres étaient fortes importantes pour la récolte des titres de cette saison. La saison passée, l'ACBB handball avait obtenu 9 titres. Cette fois-ci, nous craignons que nos étagères à Coupes ne soient guère garnies cette année.  Mais les objectifs du club ont été atteints car la majorité de nos équipes a joué au plus haut niveau de la catégorie.

C'en est fini pour nos -18M qui se sont inclinés en 1/8 du championnat de France Elite, samedi à Montfermeil. Le nouvel objectif pour la majorité des joueurs, est maintenant le Bac. Donc rendez vous la saison prochaine pour un nouveau championnat de France -18.

Le titre s'éloigne pour nos -20M avec une deuxième défaite consécutive. La dernière chance serait de gagner les 2 prochains matchs sur des gros scores face à de redoutables équipes.

Avec une équipe amoindrie, les Séniors Filles ont très mal débuté les finalités pour le titre régional en s'inclinant aux Mureaux.

Il n'y aura pas de titres, cette saison, avec les -17M1 et les -15M1. Nos 2 équipes ont été battues ce weekend à l'extérieur. Pour la 1ère année avec la fusion des ligues Ile de France, nos 2 équipes ont pu se confronter avec l'Elite Régionale. L'ACBB Handball était donc présent parmi les gros clubs d'Ile de France.

Enfin les points positifs du weekend sont les belles victoires de notre N1 à domicile et de la Réserve 2 à Vanves. Une nouvelle fois, le public avait répondu présent pour garnir les tribunes de Souriau, samedi soir. Avec cette victoire, notre N1 conforte son maintien en étant pour l'instant au pied du podium avant un déplacement à Vernouillet.

Sur une fin de match épique, la Réserve 2 de François résiste à la remontée de Vanves au tableau d'affichage. Une victoire d'un but valide la belle prestation de notre équipe composée de 7 joueurs seulement.