-15F : 2 matchs pour le titre

16 mai 2018 - 19:41

Comme pour la Réserve1 (+16M2), nos -15F ont terminé première mais en plus invaincu de la poule A du championnat Région Géographique.  De ce fait, l'équipe de coach Hélène va rencontrer l'équipe -15F du HBC d'Antony qui a fini première de la poule B.

Cette finalité pour le titre se jouera en 2 matchs (aller et retour) sur le weekend du 26 mai et le weekend du 02 juin. C'est à Boulogne d'organiser le match aller à domicile. Il nous reste à déterminer le jour, l'heure et le gymnase. Mais il est fort à parier que la rencontre s'effectuera à Maitre Jacques étant donné que Souriau est déjà privatisé pour d'autres rencontres.

Tenantes du titre sur la saison passée, nos -15F ont réalisé le parcours parfait dans cette poule avec que des victoires et des statistiques de folie (460 buts inscrits pour 151 buts encaissés). Il serait alors sympathique de clôturer cette saison avec le titre.

Sans nul doute que nos prochaines adversaires vont tout tenter pour nous prendre ce titre. Les -15F d'Antony ont arraché la 1er place de la poule B lors de la dernière journée en battant les -15F de Chatenay-Malabry. Les statistiques d'Antony sont plus qu'honorables avec 12 victoires et seulement 2 défaites (374 buts inscrits pour 186 buts encaissés).

Les 2 oppositions s'annoncent intéressantes car la force de Boulogne est la rapidité en attaque et pour Antony, c'est la défense. L'objectif premier pour notre équipe est de s'imposer à domicile avec une belle différence de buts pour éviter une potentielle déconvenue au match retour. Mais Capitaine Blanche saura sans aucun doute motiver ses coéquipières.

Allez les -15F, le titre vous attend !