901 232 visites 17 visiteurs

La photo de la semaine

18 mai 2018 - 05:50

Nous n'avons pas eu la patience d'attendre les 12 photos du mois. Car nous avons décidé d'utiliser cette photo pour publier un article polémique pour certains ou humoristique pour d'autres.

Il s'agit d'un appel qui rentrera dans l'histoire de l'ACBB Handball, comme "l'appel du 18 mai". Aujourd'hui, nous appelons tous les hommes à se révolter, à taper du poing sur le comptoir et à dire Non à ce phénomène.

Comme le prouve cette photo, des mamans boivent nos bières.  Nous sommes heureux de les avoir avec nous en tribune pour supporter les équipes mais de là à boire nos bières, il y a des limites. La parité, c'est bien sympathique mais si ça continue, elles voudront aussi boire la potion magique de notre druide Michel : la soupe Angevine. Du coup, ça m'en fera moins à boire.

Même si nous devons subir des représailles, tous les hommes doivent se mobiliser pour enrailler ce phénomène en cachant tous nos breuvages. Il en va de notre survie masculine.

Mais dans un esprit d'apaisement, nous allons terminer cet article par une citation du troubadour, Julien Clerc : "Femmes, je vous aime".

 

Commentaires

Nathalie Morel vallee 18 mai 2018 06:31

Je confirme nous avons aussi bu la potion de Michel samedi, excellente d ailleurs!!!! NM

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !