L'effet Quentin !

20 mai 2018 - 11:35

Sur la journée d'hier, nous avons littéralement fait exploser notre record de visites quotidiennes sur notre site. Le précèdent record était de 3 134 visites en décembre 2017.

A tous les assidus du site de l'ACBB Handball, nous avons eu hier 4 716 visites. Cela représente plus de la moitié de nos visites hebdomadaires.

La raison, numéro 1, est l'article sur notre nouvelle recrue de la N1, pour la saison prochaine : Quentin Ngoulou

Ensuite, les publications de tous les photos des matchs d'hier, n'ont fait qu'améliorer ce nouveau record.

Merci à tous de votre fidélité ! Cela nous donne de la force et du courage pour continuer à vous informer, à vous divertir et à communiquer sur votre club préféré : ACBB Handball

Ensemble, nous sommes "Le Club" !

Cet après-midi, vous pourrez vivre, en direct, le live score du match de la N1 contre Vernouillet.