Un weekend sous les chiffres !

21 mai 2018 - 16:14

Il nous reste seulement 2 weekends de Handball avant la fin de saison. Mais le weekend dernier a été assez particulier après avoir battu le record de visites en un jour sur notre site.  Samedi et dimanche, vous avez été 7 615 à suivre l'actualité de votre club.

Au niveau des résultats, nous avons eu 3 victoires et 3 défaites, avec bien sûr des déceptions, des confirmations et surtout un exploit à Dreux. Notre N1 enchaîne une 5ème victoire consécutive en battant l'équipe de Vernouillet. Très peu d'équipes sont parvenues à revenir avec les 3 points d'Eure et Loir, mais hier l'ACBB l'a fait. Au cours d'un match passionnant, la victoire s'est dessinée dans les derniers instants de la rencontre. Félicitations à nos joueurs et à coach Olivier pour avoir offert ce moment de bonheur à la vingtaine de supporters présents sur place et à toutes les personnes qui ont suivi le Live Score. A l'initiative d'Yvon, il a fait très chaud dans le minibus sur la route du retour.

La Réserve 1 a gagné son premier match des finalités régionales à Neuilly Plaisance. Le titre va donc se jouer dimanche prochain à domicile contre le Paris Sport Club.

La saison de handball s'est terminée par une défaite à domicile pour nos - 17M1. Pendant le match, nous avons compté 5 photographes présents sur le terrain. Certains clubs de l'élite n'ont pas autant de photographes.

Le titre s'est envolé pour nos Séniors filles après une 2ème défaite de suite sur les finalités Région. Mais nous aurons le plaisir de les retrouver la saison prochaine entre Nationale 3. N'oublions pas qu'elles jouaient en département, la saison dernière.

Dans une très bonne ambiance, Malakoff avait nettement plus d'envie de gagner le match contre notre Réserve 2, au gymnase Paul Souriau. C'était un match particulier pour Florian (Malakoff) et William (ACBB) qui sont copains inséparables dans la vie mais adversaires, samedi soir. Une pensée et du réconfort pour le joueur de Malakoff qui s'est ouvert le nez pendant le match.

Bel exploit de nos -18F qui s'emparent de la 3ème marche du podium en battant Aulnay, à une journée du terme pour le championnat région playoff Elite. Encore une belle saison pour notre pole féminin.