Faites votre choix !

23 mai 2018 - 08:06

Amis supporters de l'ACBB Handball !

En plus des 2 matchs de N1, samedi soir à Souriau (ACBB vs Pau / PSG B vs Bruges), nous vous proposons dimanche à 16H, 2 Finales Régionales. Oui ! Vous avez bien lu, 2 matchs pour tenter de gagner 2 titres de champions. Maintenant c'est à vous de choisir votre finale.

Au gymnase Paul Souriau, notre Réserve 1 (+16M2) reçoit le Paris Sport Club B à 16h. L'enjeu de ce match est simple. Le gagnant de cette rencontre devient Champion Région Excellence, en plus de monter en pré-nationale sur la prochaine saison. En lever de rideau de ce match, les -20M accueillent également le Paris Sport Club, pour notre dernière chance de jouer le titre. Tout cela pour vous dire que les supporters du Paris Sport Club seront dans les tribunes de Souriau. Donc Amis supporters, il va falloir prouver que nous sommes chez nous, en venant encourager nos équipes et peut-être fêter le titre tous ensemble.

Au gymnase Maître Jacques (16H), nos -15F vont disputer le match aller pour le titre de Championnes Région Géographique, contre le HBC d'Antony. Avec votre soutien, l'équipe de coach Hélène doit faire le match parfait pour s'imposer le plus largement possible, en vue du match retour. Donc nous appelons tous les jeunes joueurs et joueuses de l'ACBB Handball à venir soutenir et encourager vos amies. Nous pourrons surement compter sur le soutien des -15M2 après leur match de 14H30.

Maintenant, nous avons de quoi vivre, tous ensemble, un weekend exceptionnel avec l'ACBB Handball.