Tournoi Michel Butet

24 mai 2018 - 08:04

Samedi prochain, au gymnase Paul Souriau, l'ACBB Handball accueille la traditionnelle finale du Tournoi Michel Butet.

Ce tournoi est organisé, tous les ans, par le service des sports de la Maire avec toutes les classes de CM2 sur toutes les écoles primaires de Boulogne-Billancourt.  Cette année, les finalistes sont l'école Escudier, l'école Maître Jacques et la tenante du titre depuis plusieurs années, l'école Silly.

Au cours des derniers mois, toutes les classes de CM2 ont disputé des rencontres afin de déterminer les 3 trois classes finalistes pour samedi. Chaque classe est représentée par 3 équipes (garçons, filles et Mixtes).

Le programme :

14h00 = Accueil des élèves

14h30 = Début des rencontres

16h45 = Remise des trophées par Mr le Maire Pierre-Christophe Baguet.

17h30 = Goûter organisé au réfectoire de l'école.

Gymnase Paul Souriau, 30 rue de Seine, Boulogne-Billancourt