25 mai 2018 à 07:55

La photo de la semaine

Cette photo a été prise à notre retour de Dreux, après la belle victoire de notre N1 contre Vernouillet. Afin de fêter cette victoire, les joueurs de N1, coach Olivier, dirigeants et quelques supporters encore présents, se sont réunis devant le club house pour discuter et boire un verre ou deux..., tout en profitant du climat ensoleillé de dimanche soir.

Ce fut surtout un moment convivial et de détente. Cela peut paraître anodin mais le fait de vivre ces instants, permet de construire et de forger l'esprit d'équipe sur le terrain et en dehors. Dans le sport et dans la vie quotidienne, une bande de copains peut soulever des montagnes. Avec l'un des plus petits budgets de la N1, notre équipe a réussi depuis deux saisons à se maintenir. Nous pensons que les deux principaux secrets de réussite du groupe N1 sont représentés sur cette photo : l'amitié et l'amour du club.

Nous sommes l'ACBB Handball !