Sur la route du titre !

29 mai 2018 - 21:10

Comme annoncé dans notre article du lundi, il nous reste encore 2 équipes en lice pour remporter un titre sur cette saison. Tout va se jouer samedi pour les -20M de BR7 et dimanche pour les -15F de coach Hélène.

En ballottage favorable pour les -15F. L'équipe de coach Hélène et de son adjoint Philippe, se déplace dimanche à Antony pour le match retour de la finale Région Géo. Samedi dernier pour le match aller, nos -15F se sont imposées 21-14 après avoir été menées d'un but à la mi-temps. Si Capitaine Blanche et ses coéquipières continuent à rester sérieuses et concentrées, en tout respectant cet adversaire, le titre devrait revenir à Boulogne comme la saison précédente. Au regard du parcours des -15F dans ce championnat, tout autre scénario serait une déception.

-15F : HBC Antony vs ACBB

Dimanche 14H00 - Gymnase Croix de Berny 10, rue Raymond Aron, Antony

En ballottage défavorable pour les -20M. Le challenge est simple pour nos -20M. Ils doivent s'imposer de + ou = 5 buts sur le parquet de Villeparisis. Nous avons refait les calculs selon différentes hypothèses mais il nous reste seulement ce scénario pour être champion Région Ile de France. Au match aller, nos -20M s'étaient inclinés 27-31 à domicile. Mais dimanche dernier, nos -20M ont réalisé une excellente prestation en battant pour la 1ère fois, le Paris SC. Cette victoire leur a permis de rester dans la course au titre. Si comme dimanche, notre défense reste solide, si nos ailiers continuent à percer sur les côtés et si les gardiens multiplient les parades alors nous avons nos chances de revenir avec le titre.  Pour l'instant le titre revient à l'USM Villeparisis, mais c'est à vous les -20M de faire le hold up parfait sur cette dernière journée.

-20M: USM Villeparisis 1 vs ACBB

Samedi 17h00 - Gymnase Geo Andre, 1 rue de la Division Leclerc, Villeparisis