Les photos de Mai

30 mai 2018 - 05:51

Joli, Joli, mois de Mai ! Tu es enfin écoulé pour nous permettre de contempler nos jolies photos de Mai ! La saison est sur le point de se terminer, et nous allons devoir attendre la rentrée. Nous espérons que vous avez apprécié toutes nos photos insolites publiées.

1- Quand le ballon retient le maillot… alors 2 minutes pour le ballon ?

2- Le Rêve

3- L'aigle de Boulogne

4- La tigresse de Boulogne

5- Les 2B3 se reforment (ACBoysBand)

6- La saison prochaine se joue au chifoumi

7- La joueuse mystère

8- Danse celtique chez les -20M (en représentation le 23 juin à la fête du club)

9- Instant tendresse à la table de marque

10- Enquête exclusive : Trafic de chocolats dans les tribunes. Nous avons identifié la tête du réseau.

11- Bleu Blanc Rose

12- La technique d'appuyer sur le ventre pour enlever les crampes aux jambes… ça ne marche pas !