31 mai 2018 à 08:18

Dernière journée pour les pronostics !

Le weekend prochain, nous allons vivre la dernière journée du championnat de France de Nationale 1. Depuis le début de la saison, une vingtaine de concurrents se dispute le titre de champion des pronostics.

Parmi eux, certains se sont montrés très assidus dans le suivi des journées. Par contre d'autres ont très vite lâché le rythme effréné des pronostics. Lors de nos précédents articles sur le sujet, nous vous avions parlé de la lutte en tête du classement entre le tenant du titre et 1er, JC et le deuxième, Dallas qui avait fait une remontée spectaculaire malgré quelques journées de pronostics oubliées.

Avant cette dernière journée, nous pouvons pronostiquer à notre tour que le titre 2018 devrait revenir à JC avec ses 18 points d'avance sur Dallas. Quoiqu'il en soit, Dallas est assuré de terminer de 2ème.

Il reste un peu de suspense pour la 3ème marche du podium entre Mirabelle (Christophe) et Stéphane avec seulement 9 points les séparant.

Notre Président Damien devrait assurer la 5ème place à moins que le fourbe d'Olivier lui passe devant, sur la ligne d'arrivée malgré ses 10 points de retard.

Alain (alias la Vilaine) va terminer à la 7ème place. Pour un gars de Meudon, ce n'est pas si mal... Je plaisante.

Notre challenger du début de saison, Medhi, dont l'amour lui a fait perdre la raison, pourrait se faire voler la 8ème place au profit de BR7. Mais BR7 doit jouer une finale avec les -20M, samedi, et la préparation de ce match peut lui faire oublier de pronostiquer.

Nous remercions, dès à présent, tous les participants à ce jeu concours et en espérant vous voir plus nombreux la saison prochaine.

Le classement avant la dernière journée :