La photo de la semaine

1 juin 2018 - 07:56

Cette semaine, nous avons choisi cette photo de Cathy, pour remercier notre public de Souriau d'avoir été présent, tout au long de la saison, pour soutenir et encourager nos équipes.

Pour le dernier match de la N1 à domicile, les tribunes étaient de nouveau remplies des deux cotés du terrain. Et quand les joueurs nous offrent un beau match de handball, le gymnase se met à vibrer avec les tambours et les chants des supporters.

Pour la saison prochaine, nous comptons sur nos supporters pour être de plus en plus nombreux. Il faut que Souriau ait la réputation d'un véritable chaudron où les équipes adverses soient déstabilisées et surprises de l'ambiance pendant le match. Ensemble, nous pouvons le faire.