N1M : Finir en beauté à Créteil !

1 juin 2018 - 19:01

22ème et dernier match de championnat ce weekend pour la N1 en déplacement du côté de Créteil.

Objectif 7/7 ?

Les six succès consécutifs des Boulonnais ainsi que la seconde place du classement les rendent favoris face aux réservistes 8èmes et à la lutte pour le maintien.

Il faudra pourtant s'attendre à un véritable combat au palais des sports Robert Oubron car les val de marnais n'ont peu ou pas de marge de manœuvre s'ils veulent se maintenir. Avec seulement un point d'avance sur les premiers relégables (Oissel et Saintes), seul la victoire assurerait la maintien aux cristolliens.

Grace à leur précieux succès samedi dernier sur le parquet du leader Rennes (24-29), Créteil s'est offert une finale à domicile face à l'ACBB en clôture de ce championnat.

Pour nos joueurs, l'enjeu est tout autre, à savoir enregistrer la 14ème victoire de la saison et surtout la 7ème d'affilée, en vue de consolider sa belle seconde place au classement.

Boulogne au meilleur de sa forme

L’équipe joue bien voir même très bien comme en atteste la dynamique actuelle, juste récompense pour le tout le travail accompli depuis Aout dernier.

Samedi la tâche s'annonce rude mais l'état de forme actuel des Boulonnais laisse présager un beau duel à Créteil mais également à distance avec Vernouillet qui tentera à domicile de prendre le dessus sur Rennes en espérant un faux pas de l'ACBB, pour ravir la place de deuxième.

Une ultime journée qui permettra à Boulogne de mettre un point final à une saison riche en enseignements et qui pourrait bien donner des idées au groupe pour la saison prochaine. L’objectif de se qualifier en poule de play-offs la saison prochaine ne semble finalement pas si illusoire.

Rendez-vous demain à Créteil pour soutenir une dernière fois votre équipe!

US Créteil (b) vs ACBB
Samedi 2 Juin, 18h00