4 juin 2018 à 08:31

Clap de fin !

Voilà, c'est fini ! Encore une magnifique saison de handball que nous avons vécu tous ensemble. Dans quelques semaines, nous allons rangé le maillot de cette saison dans les placards ou alors le porter fièrement sur les plages avec nos lunettes de soleil.

Hier après-midi, nous avons clôturé la saison avec le titre Excellence Région Géo pour les -15F qui conservent leur titre de la saison passée. Bravo aux filles, à coach Hélène et à son adjoint Philippe !

Mais au-delà des différents résultats du weekend, nous avons surtout remarqué par l'intermédiaire de ces photos, que l'amitié et le fait de se retrouver dans les victoires et les défaites, participent grandement aux succès de notre section. Lors de déplacements, nous avons souvent des compliments sur la structure de l'ACBB Handball, son succès et sur notre site avec les articles et les photos. Il y aussi des jaloux mais nous n'en parlons pas. Si l'ACBB Handball attire les joueurs de l'extérieur, c'est grâce à vous : joueurs et joueuses, dirigeants, staff technique, bénévoles, parents ...

Chers parents, nous allons maintenant vous rendre vos champions jusqu'à la prochaine saison. Il est temps pour les 2000 et 2001 de réviser pour le bac et les 2003, pour le brevet des collèges. Bien sûr il nous reste encore les entrainements, en juin, pour intégrer leur future équipe de la rentrée.

Avant de nous souhaiter de bonnes vacances, nous allons tous nous réunir le 23 juin pour la traditionnelle fête du Handball. L'occasion pour les parents de jouer avec leurs enfants et de se retrouver le soir autour d'un repas et d'une soirée animée.

Mais ne vous inquiétez pas ! Notre section ne ferme vraiment jamais pendant la période estivale. Car depuis plusieurs semaines, les dirigeants et le staff technique préparent déjà votre prochaine saison. Comme l'année dernière, nous allons organisé des permanences durant l'été pour les licences. En juin, avec les entraineurs, nous allons prendre votre taille pour la future tenue. Pendant l'été, le gymnase Paul Souriau se fera un gros lifting au niveau des vestiaires. Sur le site, nous allons refaire le challenge "ACBB en vacances" avec vos cartes postales numériques. Tout au long de l'été, nous allons continuer à faire vivre votre site avec les dernières news. Bref, l'ACBB Handball sera toujours à vos côtés.