La photo de la semaine

8 juin 2018 - 07:50

Pensez-vous que nos -15F et coach Hélène ont été reçues à l'Hôtel de Ville après le titre de championnes Région Géographique ?

Hélas non ! Il s'agit d'une photo prise avant le départ pour Antony, dimanche midi. Comme le quartier de Souriau était inaccessible en raison d'un vide grenier, coach Hélène avait donné rendez-vous sur le perron de la Mairie.

Vous connaissez la suite. Nos -15F (les Furieuses) sont revenues avec le titre régional Géo. Pour cette génération (2003-2004), c'est un deuxième titre consécutif après ceux acquis la saison dernière en -15 ou -13.  Mais où vont elles s'arrêter ?

A la rentrée prochaine, les 2003 vont jouer en -18F et les 2004 vont continuer en -15F. Rendez-vous compte ! Elles sont déjà des demoiselles alors qu'elles n'ont pas connu la monnaie en francs. Elles n'ont jamais vu en direct l'équipe de France de Football soulever une coupe internationale. Pour elles, le 2ème millénaire est la période où sont nés les parents ...

Par contre elles se sont très intégrées aux réseaux sociaux avec une agilité remarquable et une musculature incroyable au niveau des pouces pour écrire sur les smartphones. La loi sur l'interdiction des portables dans les écoles est passée hier à l'Assemblée Nationale. Devons-nous faire la même chose dans les tribunes de Souriau ? ... Pfff Euh ! Trop nulle la blague !

Bref...Pour ce nouveau titre, nous tenons à féliciter :

Dalya, Donna, Zoé, Pauline, Elisa, Claire, Noémie, Daniella, Klervi, Blanche (CAP), Alison, Camille, Morgane, Marine, Margot, Margaud, Marion, Marie, coach Hélène et coach adjoint Philippe.

... et tous les parents accompagnateurs