Découvrez le nouveau maillot de l’ACBB Handball !

18 juin 2018 - 08:44

Vous avez été nombreux à participer au jeu-concours « Dessines le maillot » le mois dernier.

Après deux semaines de votes, le maillot qui a été plébiscité par les votants correspond au modèle numéro 3, modèle dit « Avec les griffes ».

Quelques heures de travail ont été nécessaire aux graphistes de notre nouvel équipementier (SO Hand) pour passer du dessin au maillot final joueur ainsi que de ses déclinaisons gardien*.

*gardiens concernés  : -18ans, N3F et N1M

Ainsi, vous trouverez ci-dessous le maillot joueur KEMPA qui équipera l’ensemble des équipes de l’ACBB Handball pour la saison à venir !

MAILLOT JOUEUR

MAILLOT GARDIEN #1