50 ans de licence à l'ACBB Handball

19 juin 2018 - 07:55

Pour les nouveaux joueurs et parents qui ne le connaissent pas encore, ce bel homme est notre trésorier de la section Handball. Mais au-delà de ce rôle qu'il accomplit à merveille, ce gentleman du bénévolat fête cette année, ses 50 ans de licence ininterrompue à l'ACBB Handball.

Alors tous ensemble, nous souhaitons un joyeux anniversaire handballistique à Monsieur Cyrille Verrier.

Cyrille a pris sa première licence de jeune joueur à l'ACBB Handball en 1968. Espérant, toujours, intégrer l'équipe première, Cyrille continue à prendre une licence depuis 50 ans.

En attendant, Cyrille est devenu dirigeant de l'ACBB Handball, au poste de trésorier. Mais il est également Trésorier Général de l'ACBB Omnisport. Depuis toutes ces années, Cyrille est au service du sport boulonnais, bénévolement.

Tel un ancien combattant du bénévolat, Cyrille a été plusieurs fois récompensé par ses pairs.

- Médaille d'or Jeunesse et Sport 1996

- Coq d'Or 1999

- Oscar d'Or 2013 (plus haute distinction à l'Omnisport)

Depuis quelques années, Cyrille a cumulé un nouveau mandat avec sa femme Nelly : le rôle de grands parents. Encore un nouveau rôle qu'il réussit avec plaisir et brio.

En écrivant cet article, nous nous sommes rendus compte que Cyrille a connu tous les présidents de l'ACBB Handball depuis sa création : de Jacques Demerle à Damien Mabille. C'est à dire 9 présidents.

Connaissant les citations de Cyrille, nous avons la certitude qu'il va penser à haute voix "Ah ! Les bandes de Sal..." en lisant cet article.

Voilà ! Cyrille est peut-être un homme de l'ombre au service de nous tous. Mais avant tout, Cyrille est un Monsieur avec un très grand M !

Donc, merci Monsieur Cyrille Verrier