Label ARGENT pour l'école de Handball !

20 juin 2018 - 06:32

C'est avec beaucoup de plaisir et de fierté que le club s'est vu attribuer le label Argent pour son école de Handball pour l'année 2017!

Le label école de hand décerné par la Fédération Française de Handball a pour vocation de récompenser :

1. le travail accompli en matière de qualité d’accueil des plus jeunes,
  2. la formation de l’encadrement,
  3. l'utilisation d'un matériel pédagogique adéquat,
  4. l’intégration des plus jeunes dans l’activité associative.

Avec 202 point cumulés, l'ACBB Handball décroche donc le label Argent et tentera cette année d'obtenir le Label OR, label obtenu en 2016.

L'ensemble du club tient à féliciter les animateurs/entraineurs (Pierre, Paul, François, Maxime) de l'école de Handball mais aussi et surtout sa responsable depuis maintenant de nombreuses années, Dominique Bozec.

Une distinction de plus pour notre section aprés la labellisation de l'école d'arbitrage!