HEY MISTER DJ, JOYEUX ANNIVERSAIRE!

27 juin 2018 - 00:22

On parle parfois de «l’arroseur arrosé», ceci vaut aujourd’hui pour un membre incontournable de l’ACBB Handball.

C’est souvent lui qui écrit les articles, les matches sont à peine terminés qu’il diffuse les scores. Il poste les photos. Il est dans la « déconnade » mais toujours bienveillant. Il anime nos matches de N1, annonce nos buts, apporte un esprit de fête avec ses jingles toujours très appropriés.

A notre tour de lui dédier un « post » car en ce jour du 27 juin, c’est l’anniversaire d’Olivier, par respect, nous tairons son âge.. et puis c’est un éternel jeune homme alors à quoi bon ?

Notre membre du bureau, notre chef DJ, notre photographe officiel, notre Monsieur Loyal, le premier des supporters de Quentin et d’Elisa. Le pro du clapping dans les tribunes, il sait passer la serpillère sur le parquet ou le balai après la fête, et danse le Sirtaki à la mi-temps.

On ne sait plus où ça s’arrête et honnêtement, on n’a pas envie que ça s’arrête. J’ai demandé à des membres du club : des coaches, des joueurs, des parents, des dirigeants : décrivez-moi Olivier en quelques mots ! Mais que de mots..

Certains le qualifient de bout en train, de passionné.

D’autres ont des petits surnoms pour lui comme Tintin reporter des temps modernes ou Zébulon, le Paparazzi Boulonnais et c’est vrai on n’a qu’à bien se tenir, sinon il capture les bons moments..et les ressert quand il le faut au gré des articles sur le site. J’ai reçu aussi un petit surnom plus personnel, Grosse Vilaine, là il y a dossier !! Un fan de son côté DJ l’a surnommé David Guettou. Et puis un autre qualificatif est apparu Monsieur Exclusivité, il est sur tous les fronts.

On m’a parlé de ses goûts, la soupe angevine, on a tous eu l’occasion de la goûter à la fête du club. Quelqu’un évoque ses besoins en formation, il paraît qu’il a des difficultés avec les filets de mini-hand, en témoigne la photo du filet en boule.

Olivier est quelqu’un d’accueillant, souriant (on me l’a dit plein de fois !), marrant, festif, plein d’énergie, facétieux, "déconneur", il est sympathique, très voire exceptionnellement gentil, joyeux et drôle. C’est un bon vivant ! Il est resté un gamin dans l’âme, il est toujours plein d’envie ! Dans une des photos, regardez le look avec le manteau de Karine !

Bon, attention, on me dit aussi qu’il a aussi un sacré caractère et qu’il peut être une vraie tête de mule, qu’il est parfois imprévisible ou bruyant.

Olivier c’est « le service client », celui sur qui on peut compter, il est altruiste, généreux, voire très généreux et dévoué, serviable enfin toujours disponible; on en a des exemples tous les jours, oui vraiment tous les jours ; en témoignent les articles qu’il diffuse, les blagues sur l’arrivée de Titi Omeyer ; le temps passé sur les terrains, dans la salle, au bureau et en dehors, sur plein d’aspects.

Quelqu’un lui décerne la résine d’or de l’amitié, une autre personne le titre du bénévole en or ou du bénévole dévoué. On le décrit comme un véritable ami, fidèle et un papa adorable.

On m’a dit aussi que la Terre tournerait mieux avec des personnes comme lui… Là, respect !

Quelqu’un m’a cité Ansel Adams « Tu ne prends pas une photo, tu la crées ». Il capture les émotions. Il est toujours très professionnel.

Il y a tellement de mots, petit clin d’œil à notre photographe, je les partage avec vous sous forme d’image.

Merci à tous mes complices pour la réalisation de cette spéciale dédicace pour Olivier! Merci à Murielle pour la photo vintage !

Happy Birthday « Boss »!

La photographe stagiaire !