N1M : Un arrière droit en renfort !

28 juin 2018 - 10:52

Après les arrivées de Quentin N'Goulou et d'Yven Corcher, Olivier Le Bail vient de trouver un accord avec un jeune arrière droit de 20 ans, Dimitri Ruiz.

Ce longiligne gaucher jouait la saison dernière à Levallois après avoir été champion de France -18ans avec l'US Ivry, coéquipier à l'époque d'un certain Yven Corcher.

Champion du monde universitaire en 2017, Dimitri retrouvera donc le 92 après y avoir notamment évolué chez nos voisins de Rueil en catégorie jeune (-15) puis à Levallois (-18).

Un gaucher de plus pour l'équipe première, Olivier pourra en effet compter à droite sur 5 joueurs dont Demeuré (de retour de blessure), de la polyvalence de Lézé, ainsi que de Perdrix et Meunier.

Dimitri RUIZ
1,89cm / 79kg
Poste : ARD
Anciens clubs : Levallois, Ivry, Rueil