833 024 visites 34 visiteurs

N1M : Au revoir et merci !

4 juillet 2018 - 23:48

A l'heure de l'annonce des signatures des nouveaux arrivants (Quentin, Clément, Yven et Dimitri), nous tenions à évoquer trois départs, des joueurs qui quittent le groupe pour aller faire le bonheur d'autres formations.

Le premier d'entre eux, un "ancien" arrivé au club en 2010 chez les jeunes où il disputera notamment le championnat de France -18ans avant d'intégrer la N2 et accéder à la N1.

Mathieu Tellier (N°8) à décidé de (presque) raccrocher les stabils (à seulement 24 ans) pour des raisons professionnelles, mais devrait toutefois potentiellement faire le bonheur de la Prénationale.

 

Le second qui poursuivra sa route dans le sud est de la France à Monaco (Nationale 2), Daniel Daragon (N°9).

Arrivée la saison dernière lors de la montée en Nationale 1, Daniel retourne donc dans sa région natale après deux années passées à Boulogne, inscrivant lors de l'exercice qui s'achève, 47 buts en 20 rencontres de championnat.

 

Troisième et dernier départ, il s'agit de Raphael Regaiza (N°23) qui retourne au Chesnay tout juste un an après l'avoir quitté. Avec un temps de jeu limité en Nationale 1, Il fait parti des joueurs "cadres" qui ont glané la montée en Prénationale de la réserve. 

 

Au nom des dirigeants et de l'ensemble du club, nous souhaitions remercier chaleureusement ces trois gars en or et leur souhaitons le meilleur pour la suite.

 

Merci messieurs, au plaisir de vous accueillir de nouveau à Souriau!

Commentaires

N1M : ACBB VS ELITE VAL D'OISE | 20/10/2018

 

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email ci-dessous :

acbbhb.presse@gmail.com

 

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !