Qui suis-je ?

8 juillet 2018 - 06:17

Question sur un dirigeant de l'ACBB Handball

Un indice :

Je suis né le 08 juillet 1948 à Angers. Aujourd'hui, je fête mes 70 ans. Je suis l'ainé d'une famille de 17 enfants. J'ai fait carrière dans la boucherie.  En  2014, je recois le Coq d'or pour mes 30 années de bénévolat à l'ACBB Handball. Mes 2 enfants ont joué à l'ACBB Handball au plus haut niveau. Maintenant mes petits enfants sont aussi licenciés dans ce club. Dirigeant historique et emblématique de notre section, j'offre souvent le café aux parents dans les tribunes. Je suis aussi membre du club "Les Sales Gosses" ... Je suis ? Je suis ?