ACBB en Vacances : Mais où ?

11 juillet 2018 - 21:16

Aujourd'hui, nous avons reçu une carte postale numérique de Philippe Lézé, le papa de notre numéro 11 préféré de la N1. Mais Philippe a décidé de garder le mystère en nous proposant de deviner ce lieu de vacances. Nous pouvons dès à présent dire qu'il ne s'agit pas d'un plat pays.

"Devinez où c'est !!!

Allez, on est partis, un peu, visiblement à la montagne, et normalement, le CaptaiN1 devrait pouvoir vous renseigner....Allez, une seconde photo pour prouver que les choses vont bien entre les clubs de région parisienne….

Philippe"

Merci à la famille Lézé et bonnes vacances !

Continuez à nous envoyer vos messages et photos de vacances à l'adresse email ci-dessous :

acbbhb.vacances@gmail.com