Bon Anniversaire à notre cher vice-président

11 juillet 2018 - 06:16

A la différence de ses régimes qu'il lui vaut de faire du yoyo avec son poids, notre cher vice-président prend, sans aucun doute, un an de plus en ce jour. Arrivera t'il un jour à faire coïncider les deux ? Nous lui souhaitons.

Si nous devions énumérer la liste de tous les tâches que Xavier fait bénévolement pour l'ACBB Handball depuis des années, nous aurions la certitude d'en oublier. Malgré un caractère bien trempé, Xavier est avant tout, un ami, un copain qui a le cœur sur la main. A force de le côtoyer, nous avons appris que nous pouvons toujours compter sur lui. Au moindre souci, il est présent… et surtout à la table de marque.

Donc Xavier, c'est avec un grand plaisir que nous te souhaitons un joyeux anniversaire !