Souriau en travaux

12 juillet 2018 - 07:59

Comme l'été dernier, la Mairie de Boulogne a décidé d'engager des travaux de rénovation au gymnase Paul Souriau. En 2017, nous avions découvert un nouveau terrain et des nouveaux buts.

Pour cette année, 2 chantiers ont débuté dès le début des vacances scolaires. Le premier est la rénovation et le réaménagement de tous les vestiaires. Ce n'est pas un luxe car tous les joueurs et joueuses pourront vous le confirmer que tous les vestiaires et les douches étaient devenus très vétustes. Le calcaire et la corrosion avaient eu raison des tuyaux et des pommeaux de douche.

En cours également, le deuxième chantier concerne des travaux de peinture dans les tribunes et sur les bas-côtés du terrain. Nos supporters auront alors le plaisir d'encourager nos équipes dans des tribunes rafraîchies avec de nouvelles couleurs.

Malgré ses 48 années d'existence, notre gymnase Paul Souriau va prendre encore un coup de jeune. Nous tenons à remercier la Mairie de Boulogne-Billancourt de nous permettre de pratiquer le handball ou d'encourager nos équipes dans les meilleures conditions.

Vivement la rentrée !