19 juillet 2018 à 08:29

Les pronostics sont déjà de retour !

Saison 2018-2019

Pour la 3ème saison consécutive, nous vous proposons de participer à notre jeu des pronostics sur le championnat de notre Nationale 1M, saison 2018-2019.

La saison dernière, 27 de nos membres étaient inscrits à ce jeu, avec des participations plus ou moins assidues. Pour la 2ème année consécutive, nous avons vu la victoire de JC. Mais cette année, notre N1M va rencontrer les équipes de l'Est de la France. De ce fait, nous ne connaissons pas le réel niveau de certaines équipes. Les premières journées de pronostic peuvent s'annoncer décisives pour le classement final

JC va t'il conserver son titre et nous faire le coup du chapeau ? Avec une remontée spectaculaire en fin de saison, Dallas, s'annonce-t-il déjà comme un challenger sérieux pour la victoire finale ? Allons-nous découvrir un nouveau roi ou une nouvelle reine du pronostic ? Est-ce que Christophe est destiné à la 3ème place du podium ? Klervi, peut-elle battre son frère Killian à ce jeu ? Pourquoi les coachs de l'ACBB Handball ne sont jamais dans les premières places du classement ?...

Dès à présent, vous pouvez entrer vos pronostics de la N1M poule3 en cliquant sur le lien ci-dessous :

Vous avez tout l'été pour consulter les astres, faire des calculs savants, étudier les statistiques des équipes ou tout simplement jouer au feeling. La première journée de championnat débute le 08 septembre avec clôture des pronostics à 18H. Mais malheur à celui qui rate une journée de pronostic pour le maillot orange du vainqueur.