Champions du Monde à New York

25 juillet 2018 - 11:08

La semaine dernière dans un article, nous vous avions demandé de nous envoyer vos photos lors de la célébration du titre mondial de l'équipe de France de Football.

Face au succès de cette demande avec un seul email reçu, nous avons décidé de rendre hommage, dans cet article, à notre ex joueur de N1, Arnaud Levy. Depuis plusieurs mois, Arnaud vit à New York mais continue à suivre l'actualité de l'ACBB Handball.

Pour célébrer le titre de champion du monde en début d'après-midi à New York, Arnaud était accompagné d'un autre joueur de N1, Hugo Demeuré, en vacances dans la grosse pomme.

Quelques photos des gauchers célébrant le titre à New York au Legends Bar, entre deux chants et quelques « douches » de bière !

Bonnes vacances,
Arnaud

Merci Arnaud d'avoir participé ! Nous sommes fiers que l'ACBB Handball est également présent à New York grâce à toi.