-17M1: Tournois d'accession région IDF

28 juillet 2018 - 12:07

Nous avons reçu la désignation des matchs opposant les équipes du 92 pour accéder au championnat Région Ile de France. Comme l'ACBB -17M1 a fini meilleure équipe des Hauts de Seine, la saison dernière, nous aurons l'honneur et l'avantage d'organiser, à domicile, les 2 journées du tournoi.

Les premières oppositions auront lieu sur le weekend du 08 et 09 septembre, avec les rencontres suivantes :

ACBB vs Entente Asnières Colombes

Levallois SC HB vs Entente Sud 92

ACBB vs CSM Puteaux HB

Entente Asnières Colombes vs Levallois SC HB

CSM Puteaux HB vs Entente Sud 92

La 2ème journée d'accession aura lieu le weekend suivant (15 et 16 septembre).

ACBB vs Levallois SC HB

ACBB vs Entente Sud 92

Pour nos joueurs, le stage de reprise s'annonce primordial pour être prêt physiquement et mentalement à ces 2 weekends importants pour le reste de la saison. L'objectif pour coach Medhi et ses joueurs est de jouer au plus haut niveau régional comme chaque année.

En attendant bonnes vacances à nos -17M et n'oubliez pas d'aller courir et de suivre le programme de coach Medhi.