833 029 visites 36 visiteurs

Déjà au travail !

12 août 2018 - 17:58

Alors que nos joueurs et nos joueuses, hormis le groupe N1, se prélassent encore sur la plage ou au bord des piscines, les coachs travaillent déjà pour préparer la reprise… et même pendant les vacances.

Un stage de reprise ne s'improvise pas. Il faut savoir préparer les exercices et les ateliers pour monter progressivement en intensité. Avant le début du championnat, l'objectif prioritaire pour les entraineurs ou les animateurs, est de redonner une condition physique à chacune de ses équipes. En espérant que les joueurs ont travaillé pendant leurs vacances pour éviter d'être "cramé" dès les premières séances. Ceux qui n'ont rien fait, sont démasqués dès le premier jour.

Les stages de présaison sont aussi l'occasion pour les coachs de construire l'équipe type pour débuter le championnat, selon la condition physique et du niveau de jeu de chaque joueur.

Bref, de quoi se faire des maux de têtes pour les coachs.

 

 

 

 

Commentaires

N1M : ACBB VS ELITE VAL D'OISE | 20/10/2018

 

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email ci-dessous :

acbbhb.presse@gmail.com

 

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !