Dans 1 mois !

15 août 2018 - 10:55

Amis Supporters, à vos calendriers !

Dans 1 mois, jour pour jour, le championnat de France de N1 revient à Souriau pour la saison 2018-2019. En effet, le samedi 15 septembre 2018 à 18h30, l'ACBB reçoit l'équipe de Folschviller (Moselle) pour le compte de la deuxième journée de la poule 3.

Dans un Souriau refait à neuf, nous pourrons tous nous retrouver après les vacances d'été, afin d'encourager nos joueurs préférés. De plus, ce sera l'occasion de présenter les nouvelles recrues, Quentin, Yven et Dimitri, au public Boulonnais.

Cette saison, nous allons découvrir un autre championnat face à des équipes de l'Est de la France. Alors nous comptons sur notre public pour mettre le "feu" dans les tribunes. Nous devons montrer l'exemple afin que Souriau reste une forteresse grâce à nos joueurs et à son public.

Pour les aficionados boulonnais qui sont impatients de revoir le groupe N1M, les matchs amicaux débutent mercredi prochain à Souriau avec une première rencontre face à Rueil (N3).