-18M: C'est la rentrée

18 août 2018 - 16:48

Depuis jeudi, c'était au tour de nos -18M de reprendre le chemin du gymnase pour le traditionnel stage de reprise.

Ce matin, les joueurs avaient rendez vous à 10H pour une nouvelle séance à Souriau sous la direction de coach Medhi. Pour des raisons personnelles, coach François ne pouvait pas être présent.

Avant le début de l'échauffement, nous avons remis la nouvelle tenue 2018-2019 au groupe -18M. Certains joueurs ont accepté de jouer les mannequins pour vous présenter le nouveau maillot Kempa réalisé par notre équipementier SoHand.

Si les sourires étaient de mise sur cette présentation de maillot, la fatigue se lisait sur les visages des joueurs en fin de séance à 13H.

Nous souhaitons bon courage à tous les joueurs -18M car les prochaines séances vont monter en intensité physique avec la fameuse colline de Saint Cloud prévue la semaine prochaine. Dommage, nous ne pourrons pas être présents pour prendre quelques photos.