Les horaires d'entrainements pour la saison 2018-2019

20 août 2018 - 08:19

Nous pouvons enfin vous présenter les créneaux d'entrainements pour la saison 2018-2019. Avant toute chose, nous tenons à vous préciser que ce planning est susceptible d'être modifié en raison de quelques imprévus de dernières minutes.

Pour cette nouvelle saison, l'exercice a été sacrément périlleux en raison du retour à la semaine des 4 jours sur les écoles boulonnaises. Nous avons du rendre des créneaux pour les activités périscolaires sur nos 2 gymnases. Fort heureusement, nous avons récupéré le mercredi après-midi à Souriau. Avec moins de créneaux et plus d'équipes, il a fallu donc jongler entre toutes les équipes et la disponibilité de nos entraineurs et animateurs.

Bref, nous avons fait notre maximum pour satisfaire chacune de nos équipes. Jusqu'au bout, notre président a sollicité les services de la Mairie et de l'Omnisports pour récupérer d'autres créneaux. Mais certains gymnases boulonnais sont inadaptés à la pratique du handball et nous sommes 32 sections ACBB à utiliser et à partager toutes les infrastructures sportives de la ville de Boulogne-Billancourt.

Bonne saison à tous !

Vous pouvez dès à présent consulter tous les horaires des entrainements en cliquant sur le lien ci-dessous :

Vous pouvez également télécharger et imprimer la version scannée en cliquant sur le lien ci-dessous :

ACBB créneau 2018 2019.pdf