Joyeux Anniversaire Mr Yvon Lézé !

25 août 2018 - 07:11

Quelle belle photo de notre joueur emblématique de la N1, Yvon, à l'âge de 3 ans !

Ce petit garçon avec ce joli blouson fête aujourd'hui ses 25 ans. Grand amateur de pâtes à la carbonara, Yvon a débuté le handball à l'ACBB de 2001 à 2008. De retour en 2015 avec son numéro 11, Yvon entame maintenant sa 11ème saison dans notre club.

Donc au nom de l'ACBB Handball, nous te souhaitons un joyeux anniversaire, Yvon !

Pour des raisons de confidentialité et de sécurité, nous ne pouvons pas remercier, publiquement, l'auteur de l'envoi de cette photo.