N1M : les 2 derniers matchs amicaux

27 août 2018 - 08:10

La préparation d'avant saison continue pour notre équipe première. Après les 3 matchs amicaux consécutifs de la semaine dernière, notre N1M reçoit 2 équipes de nationale 2, ce mercredi et ce vendredi.

Depuis le 06 août, les joueurs d'Olivier Le Bail se préparent physiquement et mentalement pour cette nouvelle saison en N1. Par exemple, samedi matin, tout le groupe a fait une sortie pédestre en mode commando sur l'ile St Germain. Nous avons pu constater quelques grimaces sur les visages lors de la 2ème séance de la journée.

Pour le 2ème épisode des matchs amicaux,  notre coach Olivier Le Bail a organisé cette semaine, 2 rencontres contre des nationales 2 : Dreux AC et US Ivry. Ce sera l'occasion pour nos joueurs de continuer à monter en puissance sur des oppositions plus relevées, après les 3 victoires de la semaine dernière face à des équipes de N3.

Nous savons que beaucoup d'entre vous sont rentrés de vacances ce weekend. Donc vous les supporters, vous avez la possibilité de reprendre le chemin des tribunes dès mercredi afin de commencer à retravailler vos encouragements et vos applaudissements, mais aussi le "debout assis" sur les buts... Un match amical est idéal pour se préparer physiquement afin de vivre une belle saison de supporter. Un claquage sur un clapping peut vous gâcher votre saison. Alors soyons prêts à faire vibrer Souriau !

Mercredi 29/08 à 20H - Gymnase Paul Souriau

ACBB vs Dreux AC (N2)