N'oubliez pas !

5 septembre 2018 - 07:58

Le championnat de Nationale1 reprend dès ce weekend. Alors n'oubliez pas de participer à notre jeu concours pour prosnotiquer les résultats de tous les matchs de poule 3.

Les équipes en lice dans cette poule sont ACBB, Chambéry, Elite Val d'Oise, Belfort, Epinal, Besançon, Sarrebourg et Folschviller.

Pour cette première journée de championnat, vous devez rentrer vos pronostics avant samedi 18H. Donc n'hésitez pas à vous inscrire. Ce jeu est totalement gratuit et vous pouvez remporter des lots en fin de saison selon votre classement final.

Pour vous inscrire et participer, merci de cliquer sur le lien ci-dessous :

Demander également à vos copains et amis de s'inscrire afin de vous livrer une bataille pour savoir : Qui sera le meilleur pronostiqueur ?

Pour les assidus à ce jeu, le challenge sera de faire tomber JC de son trône de meilleur pronostiqueur sur les 2 premières saisons.

Faites vos jeux !