Boutique Officielle de l'ACBB Handball !

6 septembre 2018 - 10:55

Vous l’attendiez depuis plusieurs mois, nous ne savions plus comment vous faire patienter... L’ACBB Handball est très fier de vous annoncer la création de sa première boutique en ligne!

En partenariat avec notre équipementier SO Hand et Kempa France, nous vous proposons une boutique 100% Handball aux couleurs de votre club préféré.

Vous souhaitez vous munir d’un survêtement, de chaussettes ou encore d’un sac à dos à des prix négociés, la boutique ACBB Handball est faite pour vous. Nous vous invitons à créer votre compte utilisateur pour ensuite aller faire "vos courses" parmi les produits sélectionnés, profitant de remises allant jusqu’à 35% !

Afin de vous offrir toujours plus de produits ACBB Handball, de nouvelles références seront progressivement ajoutées au catalogue, restez attentifs.

Comment acheter ? Rien de plus simple

1. Connectez-vous à la Boutique Club ACBB Handball (disponible depuis le menu " BOUTIQUE CLUB")
  2. Sélectionnez vos articles et remplissez votre panier
  3. Accédez à votre panier puis passez commande
  4. Réglez votre commande par Carte Bleu via solution PayPal sécurisé ou par Chèque
  5. Recevez votre commande à domicile

Quelques éléments importants

Flocage : Tous les produits (sauf chaussettes) seront floqués du logo ACBB (inclut dans le tarif TTC)

Règlement/Livraison : Toute commande passée la 1ère quinzaine du mois (entre le 1 et le 15), sera livrée la 2ème quinzaine (entre le 16 et 30). Et inversement.

Pour le paiement par chèque, la commande est validée à la réception du chèque.