-18M : ACBB vs US Ivry

7 septembre 2018 - 06:40

Samedi 16H au gymnase Paul Souriau

C'est aux -18M d'ouvrir le bal du 1er match officiel de la saison au gymnase Paul Souriau.

De plus, l'équipe de coach François accueille l'un des favoris du championnat de France, le club de l'US Ivry. Cela fait 3 ans de suite que Boulogne est opposé à cette équipe dans les matchs de Poule. Le nombre de victoires est largement à l'avantage des visiteurs du Val de Marne.

Mais à chaque nouvelle saison, les entraineurs doivent bâtir une nouvelle équipe avec la génération suivante. Certes notre équipe ne part pas favori face à Ivry. Mais les précédentes rencontres ont été toujours accrochées. C'est maintenant à nos -18M de montrer leur talent sur le terrain et d'honorer la confiance de coach François de les avoir sélectionné.

Devant son public, nos -18M auront surement à coeur de respecter les valeurs que représente le maillot de l'ACBB Handball, dès ce premier match. Ensemble, on gagne !

A tous les supporters de l'ACBB, nous vous donnons rendez-vous demain après-midi, pour soutenir nos -18M.