10 septembre 2018 à 08:41

Un premier weekend de compétition

La saison est bel et bien repartie avec ce premier weekend de compétition. Avec seulement 3 équipes engagées, nous avons pu remettre la machine en route.

Nos 2 équipes masculines (N1M et -18M) en championnat de France, ont démarré par des matchs contre les favoris de leur poule. Sur un long déplacement en train en direction de Belfort, les hommes d'Olivier Le Bail ont rivalisé pendant 50 minutes avant de céder en fin de match. A noter les premiers buts en Nationale 1 pour nos jeunes joueurs, Nicolas et Yven.

Avant la rencontre, si nous avions proposé à nos -18M, un match nul contre Ivry, ils auraient surement signer. Mais à la fin du match (27-27), nous avons eu quelques regrets sur ce résultat. L'équipe d'Ivry n'était pas à son niveau habituel et les multiples pertes de balles de nos joueurs ont permis aux visiteurs de revenir dans la partie après avoir été menés de +5 en 2ème période. Certes, il s'agissait du premier match officiel et l'inexpérience du haut niveau était présente.

Grosse effervescence dimanche matin au gymnase Paul Souriau avec le 1er tour des délayages régionaux pour les -17M. Avec un match nul et une victoire, les -17M1 de coach Medhi terminent 2ème de ce premier tour, à égalité de points avec le premier: Entente Asnières Colombes.

Les autres news du club :

Samedi matin, c'était la rentrée handballistique pour tous les -11M. Ce sera au tour des -9M, samedi prochain à 13H15, de fouler le terrain de Souriau.

Pendant ce temps là, les dirigeants ont continué à vérifier et à valider les licences des retardataires à une semaine de leur premier match.

Nous organisons une nouvelle permanence, ce mercredi 12/09 de 14H à 18h, au gymnase Paul Souriau.

Fautes de créneaux pour dégager des places supplémentaires, l'ACBB Handball n'a pas participé au forum des associations organisé ce dimanche à la Mairie. Notre section a une nouvelle fois atteint ses limites en capacité et infrastruture. Nous sommes franchement désolés de refuser l'inscription de nouveaux enfants souhaitant pratiquer le handball. Dans l'intérêt de tous, notre vocation est d'être un club de handball et non une garderie.