ACBB en Scandinavie

11 septembre 2018 - 07:51

Aujourd'hui, nous avons encore 2 de nos parents supporters qui profitent de l'été indien pour prolonger les vacances. Après les Alpes et la Normandie, Laure et Philippe sont actuellement dans un pays scandinave. Oui mais lequel ?

Des indices apparaissent au milieu de l'écran. A vous de le trouver.

"Allez, probablement la dernière de la saison ! Laure s'y est collée la dernière fois, cette fois, c'est mon tour...Bonne reprise à tous. Philippe"

Nous remercions Laure et Philippe pour ce petit clin d'œil, en espérant que Philippe soit rentré à temps pour faire la serpillère samedi pour le match de la N1.

Notre adresse email acbbhb.vacances@gmail.com , reste toujours ouverte. Donc si vous souhaitez continuer à nous envoyer des photos pendant vos vacances ou weekends, nous les publierons avec plaisir.

Merci d'utiliser uniquement cet email dédié à vos cartes postales et photos, n'est-ce pas Sophie !