-18M: en direction de l'Indre et Loire

12 septembre 2018 - 08:45

St Cyr Touraine HB vs ACBB

Pour le compte de la 2ème journée du championnat de France, nos -18M effectueront leur premier déplacement de la saison, en direction de Saint Cyr sur Loire, dans l'agglomération de Tours.

Après le match nul à domicile, samedi dernier, l'équipe de coach François est attendu à 19h sur le parquet du gymnase Guy Drut à Saint Cyr sur Loire.

Nous n'allons pas commencer à vous parler, dès à présent, de stratégie ou de pronostic car l'objectif est simple : il faut gagner. Dans une poule de 6 équipes avec seulement 3 places pour la qualification en poule haute, chaque mauvais résultat coute cher.

Nous ne connaissons pas cette équipe d'Indre et Loire. Alors nos -18M ne doivent pas se poser de questions. Il faut jouer le match à fond pour l'emporter.

Samedi dernier, nous avons eu quelques regrets car il y avait la place de gagner face à l'US Ivry. Le manque de concentration et les pertes de balles nous ont été préjudiciables. Le recadrage virulent de coach François a permis d'éviter la défaite.

Donc samedi, il ne faudra montrer aucune frébilité pour faire douter l'adversaire. A l'extérieur, c'est notre défense qui fera la différence. Nos -18M doivent imposer leur jeu pour ne pas subir. Bref, c'est qui le patron ?

Allez les -18M, l'ACBB compte sur vous !