873 288 visites 13 visiteurs

N1M : ACBB - FOLSCHVILLER. La présentation

14 septembre 2018 - 11:42

Retour à Souriau pour la N1M qui a débuté son championnat par une défaite sur le parquet de Belfort samedi dernier (28-24), l'un des prétendants aux playoffs.

Bien commencer à domicile

Avec la réception du promu Folschviller, l'ACBB a l'occasion de prendre les trois points et ainsi «effacer» le revers inaugural à Belfort, même si au regard de la physionomie de la rencontre (Boulogne menait encore de 2 buts à la 50ème), la copie rendu au Phare était loin d'être mauvaise.

Privés de De Flaviis (cheville), Demeuré  (cuisse) toujours incertains, et Cano (raisons professionnelles), le groupe reste tout de même conséquent et de qualité, comme le démontrent les bonnes prestations des jeunes et notamment du portier Olivetti (18 ans) auteur de 14 parades !

Après un mois de préparation où les organismes ont été soumis à rude épreuve, les bénéfices commencent à se voir, la rapidité d'exécution et l'impact physique que prônent Olivier Le Bail depuis quelques années devraient être au rendez vous demain, pour le plus grand plaisir de spectateurs qui n'attendent que cela pour s'enflammer.

Dans l'inconnu face à Folschviller

Très peu d'information concernant les mosellans si ce n'est qu'ils n'ont pas été ridicule face à l'«ogre» bisontin, défaite 30-35 après avoir été menés de 9 buts durant la rencontre.

Un promu qui n'aura pas grand chose à perdre et qui pourrait justement jouer totalement décomplexé, de quoi donner du fil à retordre aux Boulonnais.

Boulogne devra jouer son jeu et répéter ses gammes sans offrir aux visiteurs la moindre possibilité d'y croire sous peine de devoir batailler une heure durant.

Un match qui s'annonce donc très intéressant et qui promet du spectacle pour les nombreux spectateurs attendus, qui découvriront par la même occasion, les «petits nouveaux» Clément, Dimitri, Quentin et Yven.

Les oranges seraient bien inspirés de prendre les 3 points avant d'enchaîner par deux déplacements de suite, à Besançon puis à Chambéry !

Rendez vous samedi 18h30, gymnase Paul Souriau (30 rue de Seine à Boulogne)

Entrée gratuite, buvette, animation

Commentaires

CHAMPIONNAT DE FRANCE DE N1M

POINT CONTACT POUR PUBLIER SUR CE SITE

Vous souhaitez nous envoyer vos photos, vidéos ou articles concernant votre équipe ACBB Handball ou celle de votre enfant. Merci d'utiliser l'adresse email suivante : acbbhb.presse@gmail.com

N1: CONCOURS DE PRONOSTICS !