-18M : Objectif les 3 points

19 septembre 2018 - 18:51

Samedi à 16H au Gymnase Paul Souriau

Après un match nul à domicile et une victoire à l'extérieur, nos -18M reçoivent l'équipe de Villemomble HB pour le compte de la 3ème journée du championnat de France.

Un adversaire qui rappelle de bons souvenirs à Boulogne car il y a maintenant 2 saisons, nos -18M avaient battu cette équipe en 1/4 de finale, avant de s'envoler vers le titre de champion de France Honneur.

Mais à chaque saison, une nouvelle génération de joueurs se présente et les compteurs sont remis à zéro.

Samedi à 16H, nos -18M doivent continuer leur bon début de saison avec une nouvelle victoire afin de rester dans le haut du classement, pour une qualification en poule haute et un nouveau ticket sur le championnat de France -18M sur la prochaine saison.

Mais l'équipe de Villemomble qui a subi 2 défaites, doit impérativement faire un bon résultat à Souriau, afin de quitter la place de lanterne rouge du classement.

Avant un déplacement périlleux chez le leader Rennes-Cesson, l'équipe de François doit engranger les 3 points pour acquérir une marge sur les poursuivants.

Une nouvelle fois, nos -18M auront besoin de ses supporters pour les soutenir pendant 60 minutes.

Ce match sera suivi à 19H, de la première rencontre à domicile de la Réserve 2 +16M avec son nouveau coach Slimane.

16H00 = -18M vs Villemomble HB

19H00 = +16M3 vs  AS Meudon HB

Il y a toujours du spectacle avec l'ACBB Handball !