21 septembre 2018 à 05:40

La photo de la semaine

Ce fût un réel plaisir de revoir tous les supporters de l'ACBB Handball !

Vous êtes de plus en plus nombreux à être fidèles aux matchs à domicile de notre N1M. Dans un gymnase avec de nouvelles couleurs, vous avez répondu présent pour le premier match de Nationale 1 à domicile.

Après les vacances d'été, nous avons eu un certain plaisir ...de revoir Nicolas contester les décisions arbitrales... de revoir Louis se donner à fond sur le clapping... de retrouver tous les enfants en bas des tribunes ... d'entendre les dirigeants jouer du tambour et de la trompette... de constater de nouveau qu'il n'y aura jamais d'ambiance dans la tribune des entraineurs et joueurs... que les familles de joueurs se placent généralement derrière le banc de touche...d'entendre la voix mélodieuse de Florence crier ACBB... de sentir l'odeur des gauffres faites par Agnès.. de manger à nouveau les hotdogs et brochettes de Michel...de penser que Xavier sera toujours à la table de la N1...

Bref, toutes ces choses qui font l'ACBB Handball. Nous sommes bien sûr fiers de vous offrir un spectacle familial et gratuit, le samedi soir à Boulogne. Alors n'hésitez pas à en parler autour de vous.

Tous ensemble, nous sommes le club !

(Photo prise à Souriau le samedi 15 septembre lors du match de la N1M contre Folschviller)