Un weekend à oublier !

24 septembre 2018 - 08:35

Hélas, beaucoup de défaites pour nos équipes, ce weekend ! La Réserve 2 sauve l'honneur des équipes Séniors et les équipes jeunes assurent.

Si des défaites étaient peut-être prévisibles face aux favoris comme pour notre N1M, nous avons, ce matin, des entraineurs extrêmement déçus, au regard de la prestation de leur équipe. La palme de la déception revient à nos -18M battus à domicile. Nos joueurs -18M ont pris une leçon de combativité et de volonté de la part des joueurs adverses.

Ca risque d'être quelque peu tendu sur certains entrainements de la semaine. Mais le haut niveau a un prix.

Après avoir fini premier du 92, nos -17M1 se sont confrontés aux meilleurs équipes de la région. Le bilan est de 2 défaites et une victoire. Le championnat Ile de France s'annonce déjà passionnant.

Les -18F1 ont mené toute la rencontre avant de céder dans les 5 dernières minutes, à Colombes. Les 3 dernières minutes ont été également fatales pour notre N3F, à Montereau (77).

La Pre-Nat n'a pas réussi à décoller à Roissy et revient avec une lourde défaite de +10.

Heureusement, nous avons eu des satisfactions avec nos équipes jeunes qui ont joué ce weekend. Carton plein pour les -15M1, les -15F, les -13M1. Une victoire et une défaite pour les -13M2.

Les autres news du club :

Samedi midi, nous avons eu le plaisir d'assister au premier entrainement des -7Mixtes, sous la direction de Dominique et Maxime, assités de Nathan et Emilien. Voir album photos.

Michel a eu le malheur de demander à sa soeur de lui couper les cheveux. La boule à zéro redevient tendance.

Au volant de son minibus et à la table de marque, Dallas n'a pas porté chance à la N3F et à la Pre-Nat.

Sur le concours des pronostics, Olivier frappe un grand coup et prend la première place du classement grâce à son pronostic exact de la rencontre Belfort vs Sarrebourg. Les jeux sont-ils faits ?

Il a été très difficile de museler BR7 en tribune, lors du match de la Réserve 2.

Après un an d'absence, Rox14 a retrouvé le chemin des filets.

La famille Richard a décidé de camper le samedi matin à Souriau.

...

Bonne semaine à tous !